Politique de retours / échanges / remboursements

Vous souhaitez retourner votre colis ?

En ayant commandé chez MEVLANA, vous avez la possibilité d’échanger votre produit contre un autre modèle dans la limite des stocks disponibles. Vous disposez donc d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article qui ne vous conviendrait pas, et demander l’échange de celui-ci. Le produit devra alors obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine non endommagé, et accompagné de tous ses accessoires. A défaut, vous perdriez vos droits d’échange et le produit vous sera retourné à vos frais. complété dans votre colis.

Merci de télécharger ce formulaire de retour , en notifiant votre numéro de commande. Insérez le formulaire de retour

Afin d’assurer le suivi de votre colis, il est préconisé d’effectuer ce retour sur le site Colissimo pour nous renvoyer votre article (via Bpost pour la Belgique et DHL pour l’Allemagne). Les frais d’expédition, à votre charge sont ceux appliqués par Colissimo.
Aucun retour via Mondial Relay n’est accepté. Pas de retour ou d’échange sur les produits issus de la catégorie SOLDES.

Les retours sont traités dans un délai de 7 à 14 jours.

Au préalable, tout échange doit être validé par notre service client.  Munissez-vous de votre numéro de facture et contactez le service client par e-mail à Sav@mevlanna.fr

Rétractation dans un délai de 14 jours

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander son remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Le produit devra alors obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine non endommagé, et accompagné de tous ses accessoires. A défaut, vous perdriez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais.

Merci de télécharger ce formulaire de retour , en notifiant votre numéro de commande. Insérez le formulaire de retour complété dans votre colis.

Afin d’assurer le suivi de votre colis, il est préconisé d’effectuer ce retour sur le site Colissimo pour nous renvoyer votre article (via Bpost pour la Belgique et DHL pour l’Allemagne). Les frais d’expédition, à votre charge sont ceux appliqués par Colissimo.

Aucun retour via Mondial Relay n’est accepté. Pas de retour ou d’échange sur les produits issus de la catégorie SOLDES.

Les retours sont traités dans un délai de 7 à 14 jours.

Au préalable, toute rétractation doit être validée par notre service client. Munissez-vous de votre numéro de facture et contactez le service client par e-mail à Sav@mevlanna.fr

Panier